Le Parcours


LES SYSTEMES DE LA PLANETE

Si l’on regarde sur une carte où les anciennes civilisations ont choisi de s’établir, on se rend compte que ces endroits correspondent aux nœuds énergétiques du monde.

Nous partageons avec la Terre trois courants énergétiques importants :


Système médullaire : « Serpent de Lumière »

Comme nous, la planète a une Colonne Vertébrale que nous appelons les Cordillères. C’est par cette Colonne que passe l’énergie du monde qui circule grâce à la force générée par la pression des plaques tectoniques. Cette grande quantité d’énergie a été recherchée par les civilisations pour obtenir la force et la richesse qu’elle génère. Les anciennes civilisations appelaient ce parcours le Serpent de Lumière. Cette année, en 2012, la force de cette énergie culmine au sud du continent sud-américain. Les courants de sagesse (neurones) circulent par ce système médullaire. C’est pour cela que notre parcours se fera dans le sens de la circulation de l’énergie, depuis la base de la colonne vertébrale de la planète en passant par toutes les glandes qui ont généré les civilisations.



Comme notre corps, le monde possède aussi ses Glandes primaires. Elles se trouvent en Afrique du Sud, dans le désert australien, au Tibet, dans les Iles Britanniques, à l’ouest des Etats-Unis et au centre de l’Antarctique. Ces territoires ont été des foyers des cultures et civilisations humaines qui ont développé et diffusé leurs connaissances. Ces endroits ont été des moteurs, des points stratégiques des civilisations qui nous ont engendrées tels que nous sommes aujourd’hui.



Comme nos articulations, le monde à des nœuds d’articulation magnétique. Ces endroits ont été choisis comme siège par le développement des civilisations. Quelques uns doivent être réactivés pour permettre la diffusion de l’ancien plan d’expansion et de communication mondial. Ces nœuds sont des clés dont nous devons avoir conscience pour comprendre le passé et le présent car rien n’est dû au hasard. Seulement alors, avec cette conscience, nous pourrons redessiner tous ensemble le rôle de l’humanité.




Pour savoir quelles énergies nous connecterons tous ensemble et sur chaque continent, 
CLIQUE sur les noms des continents :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire