mercredi 1 août 2012

Episode XXXI: Egypte

SOUS LES PIEDS DU LION

La Pyramide de Sable


La Péninsule égyptienne du Sinaï, nous a accueillis avec son visage le plus moderne: Sharm El Sheikh. Cette ville est juste sur la pointe sud du triangle formé par les terres de la péninsule, en face des coraux de la mer Rouge. C'est la plus touristique pour ceux qui aiment la plongée et le schnorkel, mais ce n'était pas notre objectif.
Nous nous sommes promenés l'après-midi de notre arrivée dans les zones touristiques du centre, et afin de nous permettre de vivre un moment comme les Égyptiens, nous nous sommes assis sur des tapis et des coussins dans un bar où nous avons dîné et où on nous a proposé une chicha à la fraise. La chicha est comme savourer de la vapeur au goût de fruit, ce qui nous a donné un sentiment de tranquillité exotique pendant que la musique retentissait dans les rues de la nuit de Sharm. Ainsi nous avons pu  nous reposer un moment après les deux vols que nous avons eus ce jour-là.
Mais après avoir pris ce temps, le lendemain, nous commencions  ce pourquoi nous avions été jusqu'à là-bas : l'ascension du Mont de Moïse.


Le Sinaï, est la péninsule d'Egypte connue comme l'endroit où Moïse a conduit les esclaves hébreux qui venaient d'être libérés d'Egypte, après avoir traversé la mer Rouge qu'il ouvrit avec son bâton. Perdu dans le désert du Sinaï, le peuple de Moïse demandait des explications sur leur sort.
Il leur parla de la terre promise, et leur dit que c'était son destin. Mais le peuple exilé n'était pas très sûr de ce que disait cet homme.
Arrivé à la moitié du Sinaï, Moïse gravit la plus haute montagne, où il se rencontra avec l'énergie divine, avec Dieu, qui lui passa les 10 commandements pour le nouveau peuple.
Au retour de la montagne, il retrouva un énorme désordre. 
Le peuple hébreu, se méfiant de Moïse, avait recueilli de l'or et avait commencé à construire un Taureau d'or pour honorer les dieux égyptiens, qu'ils pensaient avoir trahi, et à cause de cela maintenant ils avaient faim et soif. Aaron, frère de Moïse, était celui qui était responsable de la situation, et ne savait pas comment réagir.
Moïse en colère détruit l'image et punis comme des enfants le peuple hébreux, en lisant les 10 commandements ... les 10 No.



1 – Tu aimeras Dieu au-dessus de toutes choses
2 – Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
3 -  Tu sanctifieras le Nom de Dieu
4 -  Tu ne déshonoreras pas tes parents
5 - Tu ne tueras point
6 - Tu ne commettras pas d'actes impurs
7 - Tu ne voleras pas
8 – Tu ne diras pas de faux témoignages ni de mensonges
9 -  Tu ne consentiras pas de pensées impures ni de désirs
10 – Tu  ne convoiteras pas les biens d'autrui


Avant de quitter Israël, justement Oren nous a parlé de la différence entre deux montagnes. Historiquement, a-t-il dit, vous pouvez voir une évolution dans le peuple hébreu dans leurs histoires et les mandats de leurs prophètes. Dans le cas de Moïse, il traita le peuple comme un enfant à qui il aurait fallu réprimander pour ne pas savoir comment les choses se faisaient ou pour ne pas valoriser ce que Dieu leur avait donné. Par conséquent, comme une mère ou un père qui gronde, il répétait encore et encore « Non, non, non et non! »
Cela a donné lieu à se souvenir de la blague qu’Oren nous avait raconté  pendant que nous parlions des 10 commandements:


VIDEO DE LA BLAGUE D'OREN


Au lieu de cela, quelques milliers d'années plus tard, Jésus a rencontré une foule plus attentive, guidée non par la force mais par sa volonté, qui écoutèrent une série de concepts sur le montqu’ils appelèrent le "Bienheureux". Celui-ci laissa aux gens un point de vue positif du plan de Dieu. Jésus ne disait pas ce qu'il ne fallait pas faire, mais ce que nous Devions être.
Moïse a donné son discours et mandat sur ​​le mont Sinaï, et Jésus sur le mont appelé Bienheureux. Alors que face à cette dernière colline, Oren nous a dit : populairement, les deux sont connus comme « le Mont du 
Non » et « le Mont du Oui ».
Ce dernier nous a beaucoup interpellé, et ça été la clé pour comprendre vraiment la raison de notre visite du mont Sinaï.
La clé était dans les rouages ​​de l'Univers. L’univers ne voit pas les concepts négatifs, car celui-ci possède une structure, mais pas de restrictions sur lui-même. En bref, l'Univers ne comprend pas le non. N'importe quel terme ou concept  négatif ou prohibitif qui se proclame à l'Univers, finira par devenir une réalité constante. C'est pourquoi il peux se co- créer seulement une réalité positive, en soulignant et ordonnant les aspects positifs.
Le Mont Non dans le Sinaï, était un piège qui génèrait les énergies vibratoires les plus contradictoires. De là sont sortis des mandats négatifs qui ont co- créé la négativité. Cela ne signifie pas que avant les gens n'avaient jamais commis de telles injures. Dans l'antiquité, beaucoup de choses qui ont été interdites par Moïse étaient plus normales que des questions de survie naturelle. Lorsque nous sommes devenus un peuple plus civilisé, certaines de ces choses sont devenues inutiles. Mais par culture, cela se faisait.

Le problème est le suivant: alors qu'avant on apprenait à tuer pour survivre, tuer n'était pas un péché, mais un honneur ou le salut, mais quand tuer est devenu une source d'embarras et ceci a été banni, c'est devenu une entreprise ou un vice. La plupart des choses antisociales que les gens font, ils les font tout simplement parce qu’elles sont interdites. La plupart des maux de la société, sont générés à partir de la punition. L'éducation donnée par Jésus sur la montagne, impliquait les gens à  créer les règles en comprenant  ses frères, en se respectant les uns aux autres et en tirer le meilleur de chacun, à être les enseignants des autres. Cependant les paroles de Moïse étaient la punition, interdisaient comme s'ils étaient tous des enfants qui devaient apprendre d'un enseignant et qu'ils vivaient dans le péché.
L'image actuelle de l'Eglise, peut-être, a continué jusqu'à ce jour plus sur la conception de Moïse que  sur celle de Jésus.
L’image du Non est probablement la cause de beaucoup de nos maux: la drogue, le vol, la pédophilie, la guerre, le sexisme, le trafic ... Beaucoup de choses interdites génèrent de nombreux traumatismes en beaucoup de gens, provoque des dépendances, des désirs, de la haine, de la colère, ce qui conduit à assassiner, à la folie, à l'obsession, à la schizophrénie ...
Si le Non se transformait en Être, surement le monde entier commencerait à changer.

À ce moment-là, nous  avons réalisé quel était notre travail là-bas.

Du Non au Oui


Vu ce qu’on a vu, si on trace une ligne droite depuis le Sinaï jusqu’en Irlande nous traverserions pratiquement tous les pas qu’on devrait  faire en Europe à continuation. C’est possible que pour activer le Cœur du Planète nous devions arriver avec le chemin libre de toute énergie négative. Le vortex des montagnes du Sinaï est une pendule pyramidal qui maintient l’équilibre de l’énergie basique du monde. Malgré cela ce site est aujourd’hui terre de conflit dans ses frontières et depuis des temps reculés  elle a été le pas obligé de migration et d’exil, de domination  et de fortes représailles. Cette pyramide inversée, se nourrit de l’énergie du Sacre et de la Base directement par les failles tectoniques… un lieu capable d’ancrer et de créer, capable de générer des nouvelles réalités si on l’utilise avec conscience.

Il y a des siècles (plus de 1500 ans) cette terre était contrôlée par l’empire arabe. Aujourd’hui, elle continue à être une terre musulmane. Peut-être les gens du lieu ne comprendront jamais la signification énergétique de sa région. Nonobstant cela n’implique pas que d’autres ne pouvions pas nous reconnecter peu à peu à la conscience de ce site. Si nous sommes un réseau, la corde que nous bougeons dans n’importe quel lieu peut agir ou aider même les sites plus éloignés du monde. 


De notre côté nous avons décidé d’aller là-bas pour faire tourner la « clé » qui ouvre la porte de cette pyramide des sables. Possiblement notre conscience pourrait provoquer un mouvement dans le réseau magnétique qui flexibiliserait le Chemin par l’Europe effaçant les Non et activant les Oui.

Pendant l’après-midi le chauffeur est venu nous chercher à Sharm-el-Sheikh pour nous conduire à Sainte Catherine. Celle-ci est une église chrétienne perdue au milieu du Sinaï où il y a un petit village qui vit pratiquement des gens qui vont visiter le mont de Moïse.

La promenade touristique à la montagne ,est pour voir l’aube se lever depuis en haut. Pour cette raison, en arrivant à l’hôtel on a dû aller dormir car à 1h a.m. On passerait  nous chercher pour commencer la marche vers le sommet du mont Moussa (Moïse).

Fatigués par autant de voyage et d’heures de vol, on est arrivé « vivants » à l’hôtel après un voyage de presque trois heures par des routes egyptiennes en plein dessert du Sinaï,  à 150km par heure et à 130km par heure dans les virages !…


Au petit matin nous avons commencé notre marche, mêlés entre des touristes et des chameaux, des égyptiens qui criaient et disputaient les prix au milieu de l’obscurité du désert… et tous avec beaucoup de sommeil. On a monté pas à pas le chemin sinueux guidés par la lumière de la lune et quelques lampes de poche… et on attendait à chaque halte de repos « Oh ! Maradona, Messi ! »…
Le parcours fut intense et nous étions reconnaissants de l’arrivée de la nuit puisque la fraicheur nocturne du dessert nous permettait de continuer malgré notre fatigue. 


VIDEO ASCENSION DU SINAI



La Clé du Oui, Je Suis 

Enfin on est arrivés à la montagne de Moïse. Depuis le sommet la clarté commençait à envahir l’endroit et la lumière mettait en évidence… une interminable ligne de cernes !


Les dernières marches des escaliers nous ont amené à une marée humaine qui montait vers un espace réduit. Les japonais se réunissaient tous dans le même coin pour tenter de gagner la meilleure place pour obtenir la meilleure photo du lever du soleil. Bien sûr, ce ne  serait pas là-bas ou nous irions nous mettre.
On est descendu par des rochers et des chemins par lesquelles on ne pouvait pas passer.,, A ce moment on nous a dit : « Hey, par là on ne peut pas passer ! » nous avons répondu : « argentins… » et la réponse immédiate « Maradona, Messi, passez, passez ! »
Pour quelque raison inconnue, au moins dans les pays du Tiers Monde, être un argentin était un passeport à part. Beaucoup de personnes nous facilitaient les choses  en nous entendant parler et un sourire nous recevait ou nous disait au revoir en apprenant notre nationalité. On dirait une réalité parallèle mais pour quelque étrange raison (le football ou quelques chose de plus profond sans explication) beaucoup de pays se réjouissent de nous rencontrer et nous ouvrent ses portes avec joie.


C’est ainsi que nous avons pu nous approcher d’un précipice entre les roches où les gens ne pouvaient pas nous voir. Là on s’est assis et on a observé le spectaculaire lever du soleil du Sinaï. Ce fut la, d’après ce qu’on dit, que Moïse ce connecta avec le Seigneur (à ce qu’il paraît, un Seigneur de mauvaise humeur). Mais malgré cela pendant que nous observions le soleil se lever nous nous concentrâmes sur l’énergie du lieu et dans  la force spirituel propre du dessert. En silence, chacun de son côté, nous  avons commencé à écrire.
Pendant tout le temps du lever du soleil jusqu’à ce que le soleil est monté ferme et lumineux, Diego et moi avons écrit des nouvelles listes que en ce moment nous sentions pour nous et pour tous : les listes du Oui, les listes du Etre

Je suis existence et grâce, je suis qui je suis et je me reconnais. Succès à chaque point de l’existence. Je possède tout en ne possédant rien. Je trouve en moi tout ce qui est en moi.
Je souris à chacun des Univers qui me contient. J’amplifie mon être jusqu’ à l’infini. J’offre une larme aux émotions qui cherchent. Je caresse mon âme avec un soupir. Je cohabite avec tout en harmonie parce que c’est comme ça que j’ai créé. Hier, aujourd’hui et demain je cherche à connecter chaque partie de moi. J’accompagne  celui que je dois accompagner. Le temps et l’expérience dans la matière, je la transcende. Dans tous les états je suis libre parce que je suis existence et grâce.



Je suis qui je suis…

Je suis la voix qui crée
Je suis la lumière qui illumine,
Je suis la peau qui se régénère;
Je suis le Père qui marche,
Je suis la Mère qui unie,
Je suis le Fils qui découvre ;
Je suis Existence, je suis Conscience…

Je suis le Temps qui voyage,
je suis l’Espace qui protège,
je suis l’Etoile qui illumine,
je suis le Soleil qui règne,
je suis la Lune qui libère,
je suis la Terre qui donne la vie,
je suis l’Eau qui coule
je suis le miroir qui reflète,
je suis Conscience et Existence….

Je suis le Un et le Tout,
Je suis l’autre et je suis tous,
Je suis le mouvement qui co-crée,
Je suis l’arbre qui est ferme,
Je suis l’oiseau qui vole libre,
Je suis la montagne qui connecte,
Je suis l’homme qui guide,
Je suis la femme qui conçoit la vie.

Je suis l’éléphant qui se souvient,
Je suis la fourmi qui travaille,
Je suis le feu qui vit,
Je suis l’air qui respire.
Je suis mon nectar et mon aliment,
Je suis l’orage qui transforme,
Je suis le ciel qui s’élargit,
Je suis ma pierre et mon fleuve,
Je suis l’Univers,
Je suis qui je sens que je suis,
Je suis Conscience, je suis Existence…


En lisant ses mots, en les pensant, on a mis l’intention d’inverser les concepts négatifs du mont et de produire depuis notre conscience un tour pour notre chemin en Europe. En ce moment nous faisions pivoter un sens historique en faveur de notre propos de l’activation du Cœur.
D’une certaine façon nous préparions le terrain pour qu’au moment où tous les cœurs activateurs s’ouvrent, l’énergie qui connecte cette terre avec le Cœur du monde, caresse doucement son intérieur en les ouvrant a toutes les grandes possibilités.
Nous avons présenté et offert la clé Towei Lumbar pour soutenir ce qu’on a bougé là-bas et ancrer toute la conscience que vous êtes en train de déposer en cette image qui est enraciné dans chaque point de la planète. Le soleil se leva et nous avons pu rentrer contents. 

VIDEO ENTREGA DE LLAVE




Nous étions contents jusqu’à ce que Diego ait eu la brillante idée de descendre le mont à dos de chameau. Nous étions trop fatigués pour marcher et le chameau paraissait être  l’option la plus adéquate, si on rajoutait à cela le soleil qui se faisait chaque fois plus coupant. Mais le chameau ce n’est pas ma tasse de thé… J’ai souffert depuis que j’y suis monté jusqu’à ce que j’y sois descendu. (Ce qui se fit avant de finaliser le parcours à cause de la douleur que cela causait dans mon corps et la cloque gigantesque que j’avais dans la main pour serrer trop fortement la selle en faisant l’effort de ne pas tomber). Les adieux au mont furent douloureux. Peut-être j’étais en train de laisser un peu de mes négations là-bas… à force de crier… 


VIDEO DE FERMETURE SINAI 



Le Grand Caire

La première fois que je suis venu au Caire, il y a un an, ça a été un séjour désastreux pour moi. Depuis l'enfance je me souviens de ce territoire et je croyais le connaître comme le dos de ma main  mais l'histoire dont  je me souvenais remonte à il y a 12.000 ans et, depuis lors, les choses ont beaucoup changé ...
La capitale de l'Egypte, le Caire est gigantesque et bruyante, très poussiéreuse et avec des  odeurs très forts. Nous ne nierons pas que c'est une ville mystérieuse, mais la plupart des gens que l’on y croise disent tous la même chose du Caire: une catastrophe.
Le bruit des gens qui klaxonnent tourmente et il est constant, les odeurs de voitures comme des animaux ou des personnes elles-mêmes sont forts pour des narines peu habitués. La poussière bloque  la respiration, et une étrange chaleur suffocante inonde le corps.
Les gens ne arrêtent pas de se disputer ; même quand  ils parlent tranquillement  ils semblent être en train d’essayer de faire des affaires. C’est même difficile d'acheter de l'eau si vous ne savez pas comment négocier et dans une situation ordinaire, quelqu’un finit toujours par crier sur quelqu'un d'autre en lui demandant de le laisser tranquille.
Nous sommes arrivés dans  une ville qui a connu une révolution, mais depuis la fois que je l’ai visité  en 2009, rien a changé dans quoi que ce soit.

Cette fois, le Palais de la Démocratie, un bâtiment rectangulaire à côté du Musée du Caire, a été brûlé dans son ensemble, entouré par des voitures brûlées et abandonnées, quelque chose que je n’aurai pas remarqué avec le reste du contexte si ce n'était parce que  notre chauffeur, Aladdin, nous l’a fait voir.

La première fois que je suis allé au Caire, j'ai été accompagné par des amis. On était plusieurs, et ça a était très amusant avec eux. Le problème était que je pensais qu’y arriver serait différent  cette fois-ci. Puis je me suis souvenu de cette région, j'ai imaginé le fantastique  moment que ça serait d’y retourner. Mais à l'arrivée, je me suis retrouvé avec la nouvelle réalité du Nil. Rien n’était pareil à ce dont  je me souvenais... désert, bruit, arabes, ruines, et le Sphinx comme un ornement.

Une douleur si grande a envahi  mon être que j'ai été tous les jours déprimé et malade.
Mes Guides (ceux de l'autre dimension) m'avaient prévenu: "Si vous voulez aller en Egypte, nous vous donnerons l'occasion, mais attention aux conséquences d’y aller si vite."  Et ce fut ainsi :cela a été très facile y aller, mais très difficile d’y rester.
Je suis parti sans aucun envie d’y revenir, et surement c’est avec ce même sentiment avec lequel cette fois, je suis retourné au Caire.
Diego m'a confessé que lui aussi espérait trouver quelque chose de différent en arrivant à cet endroit où il voulait aller avec tant de hâte. Mais nous étions là, attendant le jour, ou nous devrions partir de là.
Cependant, cette fois, notre séjour  étais plus subtil, car en quelque sorte, je savais où les choses étaient  jadis et combien  cela pourrait nous coûter d’après comment les choses étaient aujourd'hui ...

La Lune en Taureau

Le premier jour là-bas fut oppressant et terrible. Les émotions étaient à fleur de peau et nous ne nous sentions pas bien. On a dormi pratiquement toute la journée après plusieurs jours sans dormir. Cette même nuit serait la pleine Lune du Taureau, qu’ on avait attendu et programmé tous ensemble pour nous unir à sa vibration. Peut-être le fait que cette lune soit en ce jour-là avait réveillé la sensibilité et la douleur des émotions et tant d’autres choses comme nostalgie du foyer, de la famille, de toutes ses question qu’une lune en Taureau peut ramener. L’ordre, le foyer, les émotions étaient à fleur de peau et précisément nous étions dans une terre que tant pour l’un comme pour l’autre avait été notre maison autre fois et aujourd’hui était en ruines. Ce jour Diego avait connu des argentins qui étaient dans l’hôtel. Ils  faisaient du tourisme en Egypte mais ne savaient pas beaucoup du pays et de son histoire. 

Sans filtre, Diego commença à leur parler de tout ce qu’on était en train de faire. A sa grande surprise la femme a fini par avouer en face de son fils des choses qu’elle avait vu et ressenti de l’au-delà, quelque chose qu’elle n’avait jamais dit à personne. Elle a lui a dit que c’était la première fois dans sa vie qu’elle pouvait parler avec quelqu’un qui ne la croyait pas folle. Ceci nous a fait comprendre combien de personnes taisent ses expériences évolutives  par crainte quand ils ont tant à partager ! Par ailleurs quand nous sommes allés souper, un couple d’argentins assis à la table d’à côté nous a demandé qu’est-ce que faisaient deux jeunes comme nous au Caire. Aussi Diego commença a leur parler de l’histoire de l’humanité, que les pyramide ne sont pas des tombeaux et tant d’autres choses autours du monde (chose que a nous nous a coûté un mois pour comprendre) il a tout lâché devant eux. La femme nous a dit en riant : «  Vous me jetez par terre tout ce qu’on nous appris aujourd’hui ». 
A un moment Diego leur dit : «  Vous avez vu ce qu’on a fait le 11.11 à Capilla del Monte ? » Ils ont répondu :« oui on a vu a la télé et nous avons une amie qui nous a parlé beaucoup de ça ». A ce que Diego répondu : « Bon, c’était nous ! » 
L’homme commença à rire et a dit : « Regarde avec quels fous on  se retrouve ! C’est incroyable ce que vous avez fait !». On a parlé beaucoup avec eux sur notre projet et ils nous ont demandé le contact pour suivre le blog ! Nous leur avons raconté sur la Lune de ce jour-là et déjà tout le monde en nous voyant nous salué et nous demandé des choses sur ce que nous faisions ou ce que nous croyions sur une chose ou autre.
Cette nuit-là nous avons assisté au show nocturne devant les pyramides. Ce show s’était le seul qui nous permettrait d’être dans le préau face au grand Sphinx pendant au moins une heure et demie pour attendre la pleine Lune du Taureau. Je ne nie pas que quelques larmes sont coulées de mes yeux me trouvant à nouveau face au Sphinx dans cette fraîche nuit du dessert. Les lumières de couleur  racontaient une histoire en illuminant les pyramides : une image impressionnante en cette nuit claire malgré que nous sachions que toute l’histoire racontée était un vieux conte pour enfants que même eux ne croiraient pas.

Keops, Kefren y Micerinos se illuminaient une à une et le Sphinx racontait l’histoire que d’après Zahi Howass , l’égyptologue le plus détesté par ceux qui étudient la vrai histoire, dictateur de l’archéologie et possesseur du monopole de l’égyptologie (titre auquel il faut ajouter celui d’ami de Moubarak l’ex président Egyptien) est la  vrai histoire.
Les trois tombeaux plus grands de l’histoire d’aujourd’hui se voient réduits à un show pour touristes japonais. Et l’honneur du Sphinx était un  clown qui parlotait en anglais. Cela fait encore mal dans l’âme  de voir que tout ce que l’humanité laissa comme héritage  soit traité aujourd’hui par les arabes comme un parc de diversions sans prestige. Le seul amour que produisent ces pyramides pour eux c’est de  l’argent : le billon des dollars annuel qui rentre par ce préau. Nous avons tenté de nous évader de toute la situation actuel en nous concentrant sur le Sphynx et les pyramides. On a commencé à retrouver notre souffle et à entrer dans une nébuleuse différente de celle que on avait préssencié  ce jour-là. Le silence et la musique nous enveloppaient pendant que nous nous alignions avec l’énergie du lieu (l’actuel, l’ancienne et la plus ancienne encore). 

A ce moment quelque chose attira notre attention : Un son harmonique et dépareillé à la fois à envahi les lieux provenant de derrière. Dans notre dos s’élevait le Caire, lumineux, aux pieds de la colline de la plaine de Gizeh et comme un écho, comme dans un théâtre, toute la ville commença à chanter. C’était exactement 20h et tous les imams appelaient à la prière dans les mosquées en chantant les versets du Coran. Les voix qui sortaient de toutes les mosquées produisaient la sensation  de que la capital toute entière était en train de chanter et l’éco se faisait aussi puissant que les mots de l’histoire qui sortait des haut-parleurs du préau. En nous retournant pour prêter attention au chant, on a vu que derrière le Caire une pleine lune impressionnante montait. Sa lumière illuminait les pyramides comme si c’était le jour. La clarté était magnifique.

La terre  vénérait le Taureau depuis de temps ancestraux, le temps en que la mère Hathor avait ramené l’outil du Son universel. L’image de la vache qui a toujours été présente se transforma en Taureau pendant l’ére du Taureau au moment en que la terre passait devant cette constellation, ( depuis environ 4000 ans avant J.C. jusqu’à 2000 ans avant J.C.). D’après ce qu’on nous avait dit cette pleine lune marquait une nouvelle réunion sur la terre entre Syriens et Pleyadiens. Les deux groupes galactiques sont les pères de notre civilisation et humanité. Les syriens comme centre de parlement des races créateur du gouvernement se sont réunis dans la même terre avec ceux qui ont donné lieu au pouvoir de l’Humanité,  cette potentialité et connexion avec la divinité : Les Pleyadiens. Dans la Lune qui marquait le Foyer, toute deux se reconnecteraient peut être pour élaborer un nouveau plan d’action dans notre monde, sans interférer avec notre volonté.
De notre côté nous avons fait ce que nous avions dit à tout le monde que nous ferions : nous nous ouvrîmes a la réception de l’énergie de la Lune avec la conscience de tous ceux qui étaient connectés en ce moment, là-bas même, aux pieds du Sphinx, entre les pyramides de Gizeh.

La Lune nous illuminait pendant que nous nous connections a cette spiral d’énergie qui provenait d’elle-même et la puissante force qui généraient des milliers de personnes en priant et en chantant dans tout le Caire, créait une ambiance magique et puissante qui enveloppait la connexion que nous étions en train de faire. Nous nous sommes souvenus qu’en Arménie l’image des Dieux les plus importantes de la préhistoire était un père et un fils : un sur un Taureau et l’autre sur un Lion. En ce moment les taureaux et les lions étaient présents : la Lune et le Sphinx. Nous les avions réunis avec notre intention et notre conscience là-bas, jusqu’au moment où la musique et les chants ont finalisé doucement dans toute la ville. C’est comme ça que commença un nouveau jour pour nous.

Au centre d’Orion

Le matin du dernier jour nous nous sommes dirigés vers le préau des pyramides. La première chose qu’on a fait en entrant ce fut aller vers la grande pyramide de Kheops et entrer à l’intérieur. Pour moi c’était surprenant de pouvoir être pour la deuxième fois et pour Diego était fascinant le fait de pouvoir être là-dedans.  Nous sommes entrés  par cette porte qui avaient fait les explorateurs en leur temps pour pouvoir avoir accès à l’intérieur. 
Pour ceux qui ne savent pas beaucoup sur les pyramides, on en trouve beaucoup de contradictions. Ce qui est difficile de comprendre est pourquoi leur gardien égyptologue refuse de continuer l’investigation ou d’accepter d’autres études qui démontrent quelque chose de différent sur elle. Si ces études se réalisaient, elle serait encore plus fascinante que celle que nous connaissons actuellement. Mais ils refusent et interdisent tout type d’étude qui réfute le fait que ce soit des tombeaux. A l’école on nous a toujours enseigné que l’histoire des civilisations était née avec l’Egypte (ce qui est un mensonge vu que les Sumériens existaient comme société parmi d’autres cultures depuis beaucoup plus longtemps avant). Le plus ridicule de tout c’est que encore aujourd’hui on continue à dire que c’était des tombeaux. Nous entendions dire que pour quelques raisons le grand-père Kheops fit la pyramide la plus spectaculaire et énorme qui existe dans ce monde en seulement 50 ans et que son fils Kefren et son petit-fils Micerinos construisirent des pyramides chaque fois plus petits par respect ou par manque de moyens… c’est une absurdité !. 
Il y a plusieurs choses dans les pyramides qui ne sont pas en accord avec la réalité : 

Sa construction : on dit qu’en 50 ans ils ont construit la pyramide de Khéops comme tombeau pour l’empereur. Le problème est que dans la plaine de Gizeh il n’y a pas de pierres pour une construction  pareille, donc ils ont dû les ramener d’un autre endroit… concrètement d’un endroit qui est à 1300 km au  sud de l’Egypte, dans la rive opposé du Nil. La réponse c’est qu’ils ont coupé les bloque de pierre, les ont poussés, les ont montés dans des embarcations, les ont ramenés par le fleuve, les ont mis sur des troncs d’arbre et ils les ont trainés  jusqu’à la construction.  Quelque un de ses blocs pèsent entre 30 et 50 tonnes… vous n’avez qu’à faire le calcule !. Ils disent aussi qu’il on fait rouler les pierres sur des troncs d’arbre. La question est : quels arbres ? Bon, d’après les égyptologues les antiques Egyptiens ont taillé toutes les forêts pour pouvoir le faire.

Les pratiques premières : l’architecte majeur Imhotep, passa sa vie destiné à la construction des temples et des pyramides. La majeure création fut la pyramide échelonnée de Saqqarah. Et pourtant quand on la voit elle est complètement détruite. Mais cela ne fait rien, après cette tentative la suivante n’est sortie parfaite : Khéops. Tout d’un coup la perfection. C’est impossible !  

Les blocsil y a des blocs qui présentent une érosion très différente des autres. Parfois avec une différence de millénaires entre eux… même s’ils sont l’un à côté de l’autre.

Les tombeaux :
D’après ce qu’on dit ce sont des tombeaux ou l’on enterrait les rois. Le problème, c’est que on a jamais trouvé aucune momie… même pas un seul artefact à l’intérieur. D’après les égyptologues c’est à cause des voleurs des tombeaux, mais… par où ils sont entrés ?. Jusqu’à ce que les explorateurs dans les derniers 200 ans n’ont pas dynamité le coté latéral de la pyramide ils ne pouvaient pas entrer à l’intérieur. Il n’y avait aucune manière de rentrer aux pyramides, car elles étaient recouvertes  avec un tonne de rocher  jusqu’à 10 mètres à l’intérieur. Comment auraient-ils fait pour saccager les trésors et les corps ?
(Sur la photo à gauche : Zahi Hawass: dictateur de l'égyptologie)

Le Sphinx :
Celui-ci se trouve à un autre niveau que les pyramides et avec une érosion très différente. Le Sphinx a été érodé par des grandes quantités de pluie vertical qui l’on frappé. Quand il a plu autant dans l’année 2000 A.J. ? … jamais !. Les dernières grandes pluies datées de la région ont eu lieu entre 8000 et 10000 ans A.J. La tête clairement fut taillée à posteriori comme celle d’un homme, ayant été avant quelque chose de plus grand : un lion.

Enfin c’était mon tour de raconter «  in situ » les souvenir que j’avais de la région a beaucoup d’autres gens. Possiblement nous aurions eu besoin de plusieurs jour là-bas pour parcourir et expliquer tout, et pas seulement une heure comme nous avons eu, mais ce temps nous a été suffisant. Le Sphinx appelé Basuk Koi à l’époque dont je me souviens, était le protecteur du soleil et de l’inframonde, gardien des connaissances les plus ancestrales. Sous ces pieds, on a caché les souvenirs de la plus ancienne humanité en les préservant des incultes qui ont envahi la région en l’an 7000 au 6000 a.J. Il a été présent à la rencontre et l’union de différents  royaumes dans l’an 8000 A.J. quand l’assemblée de Harinfalink a eu lieu. Ce nom signifie « réunion du Soleil, des Etoiles et de la Lune » et fut proclamé par les gouvernements du monde pour solutionner les questions du futur avec les races pères et mères. 

En face du Sphinx un port qui recevait les eaux iafluentes du Nil (qui était encore plus près du Sphinx) recevait des bateaux. En face d’elle tous se présentait et honoraient les uns aux autres et on rendait tribut à celui qui occultait et gardait les secrets du passé et du futur.  
Derrière, un énorme temple était le site de rencontre de tous, des différentes races et peuples civilisé du monde. Là-bas on débattait sur le futur de l’humanité après le changement climatique qui approchait. L’hiver galactique était sur le point de commencer et cela impliquait une déconnexion maximale des humains. Les traités établis impliquaient de ne pas avoir de contact direct entre les humains et les pères stellaires mais cependant d’avoir toujours l’appui permanent de ces derniers pour l’évolution du monde dense en développement. 
Les Pleyadiens, les Syriens, Orioniens, entre autres, ensemble avec les Antarctiques, les Américains, les Africains et les Asiatiques se sont donnés  les mains et on sellé un plan d’Annonciation à l’humanité et à la reconnexion. De cette manière beaucoup de connaissances et d’outils qui commençaient à s’oublier devaient rester latentes jusqu’au temps où l’humanité se réveillerait à nouveau. 
Beaucoup des pyramides furent construites en ce temps-là. Beaucoup furent postérieurement détruites ; mais la plupart furent reconstruites par d’autres générations pour pouvoir soutenir le champ vibratoire du monde pendant la période d’obscurité. 
Elle était là, en Afrique nord oriental, la machinerie la plus grande visible pour les humains : les trois pyramides de Gizeh. 

Notre objectif primordial était pour cela celui de rentrer à la pyramide de Keops. La fameuse chambre du roi n’est autre qu’une chambre de résonance sonore qui génère une  vibration. La clé (comme nous disions depuis le Sud Afrique de Waterval Boven), était le son. Toute les anciennes civilisations, qui aient été civilisées ou pas utilisaient les sons comme forme de connexion ou de technologie. Les pyramides ont été construites de la même façon, avec du son, transporté par des bandes sonores comme les actuels trains magnétiques, et pour cela son intérieur est une énorme caisse de résonnance qui active une énorme machinerie stellaire dans la Terre. 
C’était pour cela que notre objectif était d’activer au moins un 2% de cette machinerie pour nous connecter avec la conscience de tous. 
On est rentré par ce tunnel cassé jusqu’à l’énorme passage étroit et échelonné en marchant  accroupis pendant plus de 50 mètres dans le canal diagonal…. Et nous nous vîmes au centre de la Grande Pyramide ! Près d’un mur dans cette boite parfaite formé par de blocs de 50 tonnes, se trouve ce qu’ils ont appelé le sarcophage du roi, lequel est en réalité une boîte de son guérisseur (vu qu'il n’y a jamais eu de morts ici). 

Les personnes entraient là-bas pour se connecter, pour méditer, pour parler aux Cieux ou pour activer un réseau de vibration énergétique à travers le monde. 
Et nous pensions faire précisément la même chose. 
Nous avons entouré le sarcophage et nous avons commencé à chanter avec des sons nasaux, ce qui a fait que la camera résonne d’une façon impressionnante avec une vibration qui était générée simplement en entrouvrant les lèvres. 
Près de nous il y avait quelques  japonais qui se promenaient en parlant fort à travers la chambre. Pendant que Diego se mit dans un coin sans arrêter de chanter, j’ai commencé à sortir du sac que nous avions l’image de Isis, que nous avions achetée en Sinaï, avec le récipient et la Clé Towei Lumbar et à mettre tout devant le sarcophage. Les gens nous observaient et quelqu’un a commencé à chanter avec nous. La vibration se faisait chaque fois plus forte et Diego et moi avons pensé au même temps aux câbles, lumières, cameras de sécurité qui pendaient au long des murs. Nous avons pensé chacun de notre côté à quel point c’est horrible qu’un site si parfait soit rempli de vis et de clous pour illuminer  les touristes et pour faire ce que nous devions faire, cela ne fonctionnerait pas. En plus, si nous voulions entrer dans le sarcophage nous ne pourrions pas le faire puisqu'ils nous voyaient...

On a fait que de penser à cela que la lumière s'est coupée dans toute la pyramide ! Les japonais et nous sommes restés en totale obscurité à l’intérieur de la chambre du roi. Quelques-uns ont retroussé chemin à cause de la peur et la sensation d’enfermement que générait le fait d’être là et en plus dans l’obscurité...
Je me suis agenouillé et avec les mains posées sur le sarcophage j’ai continué à chanter. Le son paraissait  prendre forme. En ce moment quelqu’un à allumé un téléphone portable et j’ai pu voir qu’ autour de moi trois autres personnes étaient en train de faire la même chose que moi. 
5 minutes plus tard, tout le monde est parti mais nous sommes restés. 
Pendant que le son continuait a imprégner  l’ambiance,  la clé Towei Lumbar fut déposée à l’intérieur du sarcophage pour être aligné avec le son. 
Après que nous avons fait cela, nous sommes entrés (moi d’abord)  pour nous coucher dans le sarcophage. 

A l'intérieur, la vibration est si puissante que on peut ressentir comment le son se transforme en une sorte d’eau qui couvre environ 30 centimètres du fond du sarcophage et  presque tout le corps de celui qui y est allongé. Je sentais que le son me traversait et me bougeait d’une forme très étrange qu'un instant j’en ai eu peur car je sentais que je pouvais m’en aller de mon corps. 
Diego fit la même chose et il eut aussi la même sensation. 
Nous avons senti que pendant que l’on faisait cela une partie de nous se nettoyait et une lumière vibrationnelle s’élevait vers les cieux en activant quelque chose quelque part et se connectant avec la conscience que nous étions en train de faire circuler avec vous tous.
A ce moment , au milieu de tout ce son, un égyptien avec une lampe torche entra dans la chambre et avec un visage épouvanté il illumina le sarcophage. Là, je me trouvais en train de chanter après avoir monté un autel à Isis au centre de la chambre. Et quand il illumina le sarcophage… Diego couché à l’intérieur ! 

Peut-être au milieu de l’obscurité ce n’était pas visible mais je crois que le monsieur a eu très peur. 
On ne peut être plus qu’entre 5 à 10 minutes à l’intérieur de la pyramide mais la coupure de l’électricité nous a permis être là-bas quelques 45 minutes pour faire tout ce que nous devions  y faire. 
Le son paraissait s’intensifier dans cette chambre (encore plus quand  il n’y a pas de lumière) car les sens sont tous en alertes et concentrés en nous même. 
Le pouvoir que les pyramides sont capables de générer est impensable pour les hommes qui croient que la technologie c’est seulement des chips et des leds. La technologie naturelle et celle du son sont pourtant la base de la création et par conséquent la plus puissante.


VIDÉO DEPUIS KEOPS


VIDÉO "PYRAMIDES DES REINES"

En sortant de la pyramide, nous avons vu quelque chose de fascinant dans le ciel :
Juste sur les pyramides, à la hauteur du centre (Khephren) un nuage étrange a commencé à prendre la forme d'une galaxie spirale.
Il n'y avait pas beaucoup de nuages ​​dans le ciel, et celle-là était très différente des autres. Alors que la galaxie était en pleine expansion, des autres petits nuages sont apparus. Deux d'un côté, près de la lumière du soleil de midi, et de l'autre côté, environ 6 petites nuages arrondis. En voyant ce tableau au complet, nous comprenions que le ciel nous montrait comme une confirmation de ce que nous faisions depuis la veille:
Les trois pyramides de Gizeh, forment sur ​​la terre l'alignement des étoiles de la ceinture d'Orion (les trois Maries) qui  sont la porte d'entrée de notre galaxie. Juste au-dessus d’elles alors: la galaxie, un nuage avec une telle forme comme indiqué dans le ciel, vers la droite d'Orion, les deux soleils de Sirius, et à gauche, dans la constellation du Taureau, les Pléiades lointaines, le 6 plus lumineuses. Dans les nuages ​​on nous montrait le conseil qui était en train de se former, comme une confirmation de  que notre connexion été en train de fonctionner et était en train d’être écoutée dans  plusieurs niveaux.
Cela nous a donné un grand sourire, et nous avons pu partir satisfaits de notre présence éphémère dans le pays des pyramides. Honorant le Grand Sphinx, nous avons entamé la prochaine étape de l'Harwitum: la pyramide échelonnée de Saqqarah.


VIDÉO NUAGES FORMANT LA GALAXIE, SIRIUS ET LES PLÉIADES

Le message d'AnaksunAmun

En plein désert, après de vastes champs de palmiers qui suivaient le fil du Nil, au sud de Gizeh, s’érige Saqqarah  la Pyramide échelonnée.
Elle a été construite par le célèbre prêtre architecte  Imhotep, populairement connu pour être la méchante momie dans le film "The Mummy" (La Momie, 1999).
D'autre part, Imhotep n'était pas méchant, mais quelqu'un qui veillait à l’avancement de l'architecture égyptienne grâce à l'alchimie de la matière et l'univers stellaire.
Les Egyptologues disent que  la pyramide échelonnée fut une «tentative» de l'architectes pour construire une pyramide, mais ça n'a pas fonctionné et ils ont dû la faire avec plusieurs paliers... eh bien ... si c’est eux qui le disent!
En fait, les étages de cette pyramide, marquent des étapes de l'évolution humaine à partir de l'inférieur au supérieur, comme une échelle à la divinité. Chaque niveau correspond à un travail à  surmonter, dépasser, intégrer. Imhotep n’aurai pas fait ceci simplement parce qu'il  n’arrivait pas à faire autrement ...
Nous avons marché sur le côté, où il y avait quelques ruines avec de petites ouvertures, où on pouvait placer des offrandes ou des statuettes. Dans une d’elles nous y avons mis notre image d'Isis, et nous nous sommes assis là, dans le peu d'ombre qu’il y avait en ce lieu, pour nous connecter avec l’endroit.

L'endroit était rempli d'ordures. On nous dit de payer pour préserver les sites antiques, de ne pas filmer ou prendre des photos, mais néanmoins, eux ils peuvent avoir la terre des pyramides comme un site d'enfouissement.
Dissipant l'image autour de nous de temps en temps, le lieu qu’on trouva était recouvert d’un sable fin très semblable à du talc.
Nous avons gardé  silence pendant une longue période, et brusquement des voix se sont mises à traverser   ma tête. Soudain, arriva l'image d'une femme, et je sentis qu’elle était une représentante d'un grand nombre de femmes sur le site. Mieux que quiconque, celle qui avait aimé Imhotep était la gardienne des connaissances féminines  qui possédait le prêtre.
Anaksunamun, était l'une des femmes de Séthi Ier, mais elle était aussi l’amante d'Imhotep. Dans le film on nous donne une image malveillante de tous les deux, mais en réalité, ils gardaient les grands secrets de l’époque sur l'alchimie.

En sa présence, je sentais qu’il y avait beaucoup de voix, comme si Isis, Hathor, Anu et beaucoup d'autres se mélangeait dans sa voix. Ensuite elle commença à faire une déclaration, que nous avons décidé d'enregistrer (à ce moment-là) pour  ne pas oublier ce qu'elle disait.
Elle  parla des étapes de l'évolution, et  nous dit que nous  étions  accompagnés d’un grand nombre, en train de donner  les pas pour l’activation de l'évolution.
Elle a ensuite dit que là-bas, les grands architectes n'ont pas été étudier, mais qu’ils ont appris à écouter celles  qui ont l'information la plus essentielle: les pierres. "Si nous écoutons les pierres, nous saurons bien  que la terre a besoin de nous." Elle  a dit que "les grands rochers du monde bougent le long d'un serpent de lumière qui depuis des millénaires reste aveugle  : Le serpent doit ouvrir ses yeux, si il ne les ouvre pas, l'énergie ne se déplacera pas correctement. Le serpent est alimenté par le cœur et rampe entre les rochers. Votre travail est rendre conscient l’ouverture de ces yeux, activant vos cœurs"...

"Il y a une consigne pour ceux qui marchent sur les escaliers du ciel" dit-elle se référant à nous et chacun d'entre vous: «Beaucoup devraient voyager peut-être... retourner dans leurs foyers, et ceci vous amènera à découvrir des choses sur votre propre chemin. L'endroit que nous choisissons pour naître, cache des messages et des outils pour chacun d’entre nous. Cette information se trouve sur une pierre,( pierre qui teint dans la paume d'une main, et qui contient les renseignements dont nous avons besoin).
Vous devez tous la pierre, vous le fairez. Quand vous reviendrez à l'endroit où vous êtes nés, et que vous la trouverez, vous devrez écouter ce qu'elle a à vous dire sur le chemin. Une fois que vous l’aurez entendu, vous devrez tous vous réunir là où se trouve le ventre, où toutes les pierres ensembles seront entendues, et la gestation commencera ... "


Elle nous a nous rappeler que nous n’aurions pas de connexions à chaque endroit où nous irions et de nous détendre. Il nous dit comme en nous grondant comment nous avions convenu de marcher, et de nous résigner à le faire sans nous demander pourquoi nous n'avions pas les mêmes connexions qu’avant. Nous devions marcher, et lorsque le chemin serait  terminé, nous commencerions à comprendre beaucoup de choses sur les étapes que nous aurions faites de ne même pas prendre en compte la vitesse de nos pas.
Les Pierres qui devaient être  trouvées ... nous sentions que cette consigne devenait quelque chose d'important pour beaucoup. Quelque chose que nous devions communiquer pour que pendant ce temps, nous pouvions trouver ces pierres, et les assembler là-bas dans le ventre, nous attendions qu’elle nous dise exactement l’endroit où cela se réalisera...


VIDEO DEPUIS SAQQARA PARTIE 1


VIDEO DEPUIS SAQQARA PARTIE 2 



La Clé du Nil


Au crépuscule, en sortant de Saqqara, nous nous sommes dirigés vers la périphérie du Caire, pour prendre un radeau qui nous mènerait sur la merveilleuse rivière du Nil.
Après des milliers d'années, la rivière demeure un centre d'attraction supérieure pour les âmes. Tout le chemin du Nil Bleu en Ethiopie, en traversant les montagnes du désert du Soudan jusqu’à commencer à nourrir la belle vallée verdoyante en Egypte, s’ouvrant à la fin du voyage comme un arbre vivant dans le delta qui naît à la hauteur du Caire.

Le Nil a signifié la vie pour le passé et le présent, toute la richesse est née de lui. Beaucoup de gens voyaient en lui comme le canal connecteur de vie, le cordon ombilical, ou la corde d'argent de l'âme. Chaque étape du Nil est un chakra, et où nous étions, était le point où la lumière se développe dans le delta, le triangle de la fertilité. La Voie Lactée sur la Terre, entourée par la pyramidale d’étoiles éclaire la fertilité humaine et sa beauté, en passant par l'Afrique, la terre de naissance.
C’est là où les chakras se développent, que nous nous sommes retrouvés, flottant au-dessus de ces eaux anciennes et sacrées, aspirant à sa douceur dans le chaos, (nos premiers souvenirs, les plus lointains). Un beau vert autour de lui, un peu plus loin, les bâtiments du Caire étaient en mode silencieux.
Dans cette soirée radieuse nous offrîmes la clé Towei Lumbar qui ouvre les chakras du Nil  vers l'irradiation de la Méditerranée.
En silence nous l’observions se submerger, et le soleil s’approcher de l'horizon. L'eau semblait nous laver, et dans ce radeau égyptien, nous nous laissâmes nous reposer un instant de toute l'histoire. Les chakras recevaient à la hauteur du troisième œil du Nil l’ouverture de notre conscience.

VIDÉO REMISE DE LA CLE


Il y a des millénaires ça a été quand la conscience a été ouverte.
En face du Sphinx, les premiers qui daignèrent faire Harwitum il y a plus de 7000 ans, ont demandé la permission au Gardien du Soleil pour parcourir le monde. Ici, de la même façon, nous honorions ceux qui l’avaient initié bien avant nous.
Les histoires s'entremêlaient ici et nous saluaient en esprit et âme. Cette rivière, symbolisait le monde entier, le Grand Sage de l'antiquité, et nous étions venu l'honorer, ouvrir les portes de notre conscience à sa sagesse, pour qu’il l’active avec son cœur qui fécondera les nouveaux chakras dans le nouvel troisième œil du monde.
Amérique du Sud ...

VIDEO DEPUIS LE SPHINX


Notre travail et notre reconnaissance en Egypte étaient finis pour le moment, mais ses découvertes susciteront des nouvelles histoires et des clés pour demain.
Ainsi, nous allions poursuivre nos pas, avec l'intention de découvrir des indications sur le travail qui nous a été confié par les prêtresses de Saqqarah:

ouvrir les yeux du serpent ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire